Notre mission est de donner à nos étudiants les compétences et les outils nécessaires pour réussir leur carrière professionnelle dans un monde qui devient de plus en plus complexe.

Notre objectif est de révéler leurs qualités afin que chacun s’épanouisse dans son domaine de prédilection. C’est d’ailleurs l’essence même du nom de notre groupe : en anglais « to educe » signifie « révéler ».

Eductive Group ne se limite cependant pas à la simple transmission de connaissances : c’est la compétence professionnelle qui est avant tout privilégiée, notamment grâce à nos nombreux titres certifiés par la CNCP. Nos formations professionnalisantes ont pour but de faire le pont entre les enseignements de l’Éducation nationale et le monde de l’entreprise avec un objectif prioritaire : l’employabilité !

Pour cela, nous nous appuyons sur nos 15 000 entreprises partenaires et sur les compétences de notre corps pédagogique, en bonne partie issu du milieu professionnel.

Le système éducatif français connaît aujourd’hui une phase de rupture mais Eductive Group apporte les solutions pour y remédier : il s’adapte continuellement face à l’accélération des mutations économiques ou technologiques et tient compte des caractéristiques des nouvelles générations d’étudiants. La constante évolution de ses méthodes d’apprentissage permet de répondre aux attentes d’aujourd’hui et de demain. Tout concourt à une nouvelle étape, pleine de dangers certes mais aussi remplie d’espoir, de potentiel et de renouveau.

Par son action, Eductive Group transmet sa passion en adéquation avec la société actuelle. Et conscient que la mondialisation exige l’ouverture à l’international, nous disposons d’un partenariat avec UCLA, l’Université de Los Angeles en Californie.

Qu’elles soient en initial, en alternance ou en continu, nos formations sont donc adaptées à chacun. Une façon pour les jeunes, les salariés, les demandeurs d’emploi et plus largement, tous les adultes, de se construire, s’affirmer, de réaliser et vivre leurs rêves, pour devenir des citoyens entreprenants.

Rodolphe Léon Président d’Eductive Group