Opération parrainage

Profitez de l'offre de parrainage en entraînant vos amis à s’inscrire en formation en 2017/2018 dans l’une de nos écoles.

En permettant à l'un de vos amis d’intégrer une de nos écoles, vous recevrez un chèque cadeau pouvant atteindre 120 euros.

Votre filleul bénéficiera d’une remise sur son inscription pouvant aller jusqu’à 150 euros ou d’un chèque cadeau.

Conditions de l'offre parrainage*

Pour être parrain et recevoir un chèque cadeau

Le parrain doit suivre sa scolarité au sein d’une de nos écoles** en 2016/2017.

Le cadeau du parrain n’est acquis que si l’inscription du filleul est devenue définitive et qu’elle est toujours en vigueur à la date d’envoi du chèque cadeau.

La carte de parrainage, préalablement remise au filleul par le parrain, doit être complétée, datée, signée et tamponnée par les services administratifs de l’école où le filleul a été inscrit.

Le chèque cadeau du parrain lui est expédié à l’adresse de son choix indiquée sur la carte de parrainage.


Pour être filleul et avoir une réduction ou recevoir un chèque cadeau

Pour être filleul, il faut définitivement être inscrit pour l’année scolaire 2017/2018 dans une des écoles du Groupe mais ne pas l’avoir été au cours de l’année scolaire précédente.

Le filleul inscrit en scolaire reçoit une réduction sur le montant de sa formation. La remise dont bénéficie le filleul est imputée en une seule fois sur le montant des frais de scolarité 2017/2018.

Le filleul inscrit en alternance reçoit un chèque cadeau de 120 euros qui lui est expédié à l’adresse de son choix indiquée sur la carte de parrainage.

Vous pouvez également obtenir davantage d’informations auprès du secrétariat de votre école.

* Voir toutes les conditions de l'offre au secrétariat de votre école.

** Les inscriptions au sein des Ecoles ESUPCOM Paris, EFFICOM Lille, EFFICOM Paris, EFAB Lille, EFAB Paris, Sciences-U Lille, Sciences-U Paris, ISSIU Formation Paris, EFFICOM Formation Lille, INEAD et Esmac ne donnent pas droit à un crédit ou à un chèque-cadeau.